OsteoAnimalis.ch

Pourquoi consulter ?

Pour le jeune animal

Les jeunes animaux n’ont souvent que peu de dysfonctions ostéopathiques. C’est donc à ce moment qu’il faut agir, avant que les vrais problèmes s’installent puisque la moindre gêne chez le jeune animal peut avoir de graves conséquences sur sa croissance. Si nous suivons le jeune dès ses premiers mois et tout au long de sa vie, les adaptations n’auront jamais le temps de s’installer et l’animal sera à même de grandir et de se protéger correctement. Sa croissance et son développement seront optimaux.

Son système immunitaire sera capable de se défendre efficacement contre les agressions.

Notre action douce et respectueuse créera un lien de confiance entre nous qui perdurera dans l’avenir.

Finalement, nous pourrons conseiller le propriétaire afin qu'il puisse accompagner au mieux la croissance et le développement de son animal.

Selon les causes, l’ostéopathie présente de très bons résultats pour les problèmes de malpropreté, de non-inhibition à la morsure, d’hyperactivité, de mal des transports ou de mauvaise digestion.

 

Durant mes études je me suis tout particulièrement intéressée à l’action de l’ostéopathie sur les chiots puisque j’en ai fait mon sujet de mémoire : « Ostéopathie pédiatrique canine ».

 

Chiot

 

 

 

Articles en lien:

 

 

 
free joomla templatejoomla template
2017  osteoanimalis.ch   globbers joomla templates